Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2007

Grande rencontre de fafs à Paris le 30 novembre 2007

rencon10    J'en rêvais depuis toujours, une vraie rencontre. Passer du virtuel à la réalité. Grâce à Guermantes et son association Activ'aussi, nous aurons le plaisir de nous retrouver dans un superbe endroit : la Villa Péreire à Paris dans le 17ème.

    Nous aurons la chance d'avoir David Abiker avec nous, qui nous parlera principalement de ce livre et le dédicacera à celles qui le souhaitent.
(super idée de cadeau pour Noël d'ailleurs ! Des exemplaires seront à la vente sur place.)

    2668_71Nous aurons la Villa Péreire pour nous de 15h30 à 18h.

Il n'est pas trop tard pour vous inscrire en envoyant un mail ici : activaussi@yahoo.fr
Vos maris sont bienvenus pour celles qui le souhaitent.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'habitais à 2 pas avant d'émigrer au Japon ! bel endroit pour une rencontre !
B
Je ne pourrais pas venir, c'est vraiment dommage...
S
je ne pourrais à cette date...<br /> mais bonnes rencontres à vous toutes ...!<br /> que des amitiés prennent forme,<br /> que les échanges soient chaleureux,<br /> que cette journée emmene chacune dans des rebondissements bienveillants<br /> pour continuer encore plus loin...
M
Merci à toutes !
femme au foyer...
Publicité
Publicité