Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2007

Dring ! Dring !

"- Maman ! maman ! Le facteur, il t'a apporté un ROSEBIIIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ROSBEEF
- Un quoi ?
- Un ROSEBiiiiiiiiiiiiiiiiiiF !!!!!!!"

Donne-moi mon cutter ma chérie, on va le découper le morceau de viande...

Attention ! Colis piégé ?
Vaut mieux secouer et soupeser... ça fait un peu "tchic-tchic" dans le colis.

C'est non odorant à priori.
Je me méfie parce qu'il y a une copinaute du forum qui s'amuse à envoyer des trucs hyper malodorants (suivez mon regard... !)

"- Alors ?? Y'a quoi dedans ?"

J'entame. Je découpe. C'est rouge et c'est :

Chicor_e1Chicor_e2

De la chicorée... de la vraie.
Ca sent super bon !

"- Mais c'est quoi  la chicorée ?
- une sorte d'endive ma chérie.

- ça se mange ?
- non, ça se boit chaud.
- Tu vas boire des endives ????"

Je suis troublée.



Comment vais-je mettre la chicorée dans mon café alors que j'ai une machine à dosette ?

Dans une boule à thé. Ok.

La chicorée c'est pas une salade ?

Je vous laisse ! J'ai une Chico à aller me préparer avant d'aller claquer une bise à la pitroune qui m'a envoyé ce délicat présent.

chicor_e3

Alors ? A votre avis, qui m'a envoyé ce petit paquet rouge ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est pas moi..pourtant j'aurai pu..j'en ai eu pendant des années dans mon café matinal...
N
bonsoir alors là aussi on parle en sms qu'est- ce que veut dire LOL? je vais finir par devenir l'imbécile de service!! et ben tant pis je l'ai dit. je voulais te dire que non je ne suis pas "embétée" que tu ai parlé de ma passion pour le linge ancien et le reste, sur ce forum d'ailleurs il ya eu le forum des brodeuses qui ont parlé de moi lorsque j'avais mis la jolie boite rose pour ma nièce et je suis très touchée et flattée merci à vous donc . je te souhaite de très bonnes fetes bises naphtaline.
B
Ouf ça vaut mieux qu'un colis odorant lol!
C
oh oh Do me soupçonnerait-elle de quelque chose ??? des chicons MP !
D
"ELLE" a encore frappé ? Tu as eu de la chance...TOI !! lol
femme au foyer...
Publicité
Publicité