Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2007

Que de nouveautés !

Alors que vous m'imaginiez transpirante et désespérée il y a quelques jours (et comment le serai-je encore suite à tous vos messages adorables !), me voilà enfin prête à vous annoncer tous les changements -enfin pas tous encore sinon, c'est pas drôle !- qui, si ils ne se sont pas opérés sur moi, rayonnent sur le projet femmaufoyer.net.

Tout d'abord une nouvelle page d'accueil pour notre site : http://femmaufoyer.net/
J'ai pas encore tout fini !

La naissance du blog du réseau femmaufoyer.net, qui remplace le journal : http://femmaufoyerblog.canalblog.com/

Et puis c'est tout. Pour le moment !

non ! non ! non ! je ne vous parlerai pas encore de la boutique.

Oui ! oui ! oui ! l'annuaire va être relooké aussi. Mais chaque chose en son temps.

Prenons déjà possession de ces nouveautés.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo et félicitation pour la nouvelle page d'accueil : jeune, agréable, dynamique et qui a du caractère. <br /> Cela doit être gai de "rénover" le site, c'est comme rénover les pièces de sa maison.<br /> Bonne chance pour tous les projets
M
J'aime beaucoup la nouvelle page, et tout ce que le forum représente d'ailleurs... bon courage, je m'envole pour tahiti, enfin, mais je viendrai suivre les progrès!!!
T
bravo! la cyberquiche a vaincu ;-D je m'en vais voir tout ça de plus près
P
Hier soir j'ai découvert la nouvelle page d'accueil... j'adore sobre, jolie, attrayante et clair dans les propos.<br /> Chouette aussi le blog... j'aime bien l'idée et de pouvoir participer me plaît beaucoup... bon avant on pouvait déjà mais là ça mûrit !<br /> Super boulot bravo
M
bravo pour tout ce travail!<br /> <br /> J'aime beaucoup la nouvelle page d'accueil et je parcours avec plaisir le nouveau blog.
femme au foyer...
Publicité
Publicité