Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2008

DogDo

Internet réserve de bonnes et de mauvaises surprises.
Non, je ne vais pas vous parler des mauvaises. Ca n'a aucun intérêt !!

DogDO

Vous le reconnaissez ? Il vient de chez Damouredo !!!
Il est arrivé hier par la poste. Je ne m'y attendais pas du tout. Une vraie surprise. Un vrai cadeau.
Ca m'a touchée, parce que Do est ma tête de mule préférée !!!

Que même si j'ai de la reprisette à faire sur les gilets de mes filles, je préfère passer une heure à bavasser avec elle sur msn.
Que même si c'est l'heure du dîner, des devoirs, j'arrive à rester papoter en pointillé l'air de rien sans qu'elle râle trop "mais qu'est ce que tu fous ?? pourquoi tu réponds plus ?" et moi je cours dans tout l'appartement pour être partout en même temps !

Que je suis fière hier quand elle me dit "finalement il y a beaucoup de nous chez l'une et chez l'autre"... oui beaucoup Do et ça me remplit de joie.

Bref, Damouredo a du talent, allez le lui dire : parfois elle doute et ça m'énerve !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Do est la seule à douter de son talent.
D
Ben si j'avais vu...mais bon...que veux-tu que je dise de plus...je suis rouge jusqu'aux oreilles ! Bises
B
Oh oui elle a beaucoup de talent...<br /> Et au risque de répéter, un coeur gros comme ça!!!
P
oh que oui elle a du talent cette Do ! et un Coeur GROS COMME CA !<br /> Bahia en noir pas mal non plus !? non !?<br /> mplr, vas lui faire faire une teinture ! lol
M
Elle a du talent c'est vrai ! et un grand coeur et moi aussi c'est ma copine ... mais je la connais pas en vrai ... ouin !
femme au foyer...
Publicité
Publicité